La vérité en salade
San-Antonio1958

14.5

Une histoire vieille comme le monde. Madame a un amant. Sauf que Madame est le genre vieille baronne emperlouzée, triple menton et maquillage craquelé comme une terre trop cuite... Sauf que l'amant, 22 ans au compteur et gigolo pas dégoûté, git égorgé dans leur confidentiel nid d'amour... Et elle vous raconte ça avec des trémolos dans la voix en sirotant sa Chartreuse. La peur du scandale exige du tact, de la discrétion... Tout San-Antonio, quoi ! Main de fer dans gant de velours. Oui mais voilà : sur la scène de crime, point trace de cadavre. Et la salade commence tout juste de tourner...

2014 Editions Pocket

Française Langue française | 225 pages | Sortie : 23 octobre 2014 | ISBN : 2266237462

1987 Editions Fleuve (Noir)

Française Langue française | 256 pages | ISBN : 9782265035966

1958 Editions Fleuve (Noir)

Française Langue française | 219 pages | ISBN : 9782265035966

• MrVladdy Le 18 Mars 2023 à 22:57
    Même si la fin m'a paru un peu trop tiré par les cheveux, j'ai trouvé cette enquête très agréable à lire. Du San Antonio comme on le connait qui a tout pour plaire aux amateurs et tout pour déplaire aux autres