California girls
Susan Mallery2020

Elles sont sœurs, et leur vie bascule la même semaine… D’abord celle de Finola, célèbre présentatrice de télévision, qui découvre les infidélités de son mari en plein direct. Puis celle de Zennie, qui se sépare à contrecœur de son petit-ami pour mieux s’adonner à sa passion : le surf. Et enfin celle d’Ali, abandonnée par son fiancé le jour même de leur mariage ! Fruit du hasard ou coup du destin ? Les trois sœurs comprennent qu’elles devront plus que jamais compter les unes sur les autres pour rebondir et trouver une nouvelle raison d’aimer, sous le soleil de leur Californie natale…

Titre original : California Girls (2020)

2020 [E-book] Editions Harlequin

Française Langue française | 372 pages | Format : ePub | Sortie : 1er juillet 2020 | ISBN : 9782280447669

2020 Editions Harlequin

Française Langue française | Traduit par Nolwenn Guilloud | 512 pages | Sortie : 1er juillet 2020 | ISBN : 9782280418560

• Nessa Wilou Le 31 Août 2020 à 22:58
    Très très bon roman ! J'ai adoré la plume de Susan Mallery que je ne connaissais pas. L'histoire de ces 3 sœurs plaquées la même semaine par leurs mari/conjoints respectifs donne la forme mais il y'a tellement plus dans ce roman ! J'étais à côté de ces trois nanas, des amies que j'avais envie de prendre dans mes bras... Je vous le conseille, c'est frais, c'est touchant !
  • Luna Le 28 Avril 2022 à 08:08
    Une lecture agréable avec ces trois soeurs qui changent totalement de vie du jour au lendemain et apprennent à se reconstruire plus indépendante et forte que jamais.