Rencontres à Fool's Gold, tome 2 : Secrets et malentendus
Susan Mallery2012

Liz a pris sa revanche. Fool's Gold la rejetait ? Elle est allée faire sa vie ailleurs, là où personne ne pouvait lui reprocher sa mère alcoolique ou sa pauvreté. Et elle a réussi. Mais il lui reste un goût amer des années passées dans sa ville natale, où aucune réconciliation n'a jamais été possible, ni avec sa mère, ni avec Ethan dont elle portait pourtant l'enfant. Le jour où elle est obligée d'y retourner, pas question pour elle de s'y attarder : elle compte juste y faire un stop, prendre ses deux petites nièces sous le bras, et repartir aussi vite pour San Francisco. C'est un tout autre scénario qui va se dérouler. Et ce scénario-là réserve à Liz des révélations qui vont bouleverser sa vie...

Titre original : Fool's Gold, book 2: Almost Perfect (2010)

2012 [E-book] Editions Harlequin (Prélud')

Française Langue française | Format : ePub

• marnchoups Le 29 Avril 2014 à 15:33
    Une petite romance bien sympathique qui se lit très rapidement et avec plaisir.
  • melicia Le 10 Mars 2016 à 14:13
    Si vous voulez lire qu'un livre de cet éditeur, se serait celui-ci, même s'il n'est pas inoubliable il est très agréable à lire !