Contrat surprise
Susan Mallery2014

14.6

Lui appartient à la catégorie d’hommes désormais bien identifiée des salauds magnifiques. Un businessman surdoué et sexy à tomber, mais qui a oublié son cœur au vestiaire.
Elle est plutôt du genre girl next door qui aime les choses essentielles et simples, les gens sympas et chaleureux. En somme, la vie réelle et les êtres humains…
Rien n’aurait dû les rapprocher…
Pourtant, ils ont un point commun. Un seul. Une (très) grosse source d’ennuis.
Surprise ! Ce point commun va les ligoter pour quatre semaines par un contrat. Quatre semaines, pendant lesquelles elle devra jouer la fiancée follement amoureuse d’un type imbuvable et irrésistible…

Pour toutes celles qui adorent Quand le diable s’habille en Armani, et se réjouissent d’avance de le voir doucement dompté par une fille qui leur ressemble !

Titre original : High-powered, Hot-blooded (2014)

2014 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 228 pages | Sortie : 1er octobre 2014

2014 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 150 pages | Format : AZW | ISBN : 978-2-2803-3325-2

• ania15 Le 06 Novembre 2014 à 03:21
    Je vous le recommande sérieusement c'est vraiment cour mais on passe un bon moment
  • Sookie94 Le 12 Novembre 2014 à 12:47
    Lecture facile, histoire prévisible mais un peu comme toutes les histoires d'amour au final. On passe un bon moment à le lire, malgré tout :)
  • sandrah93 Le 23 Mars 2016 à 12:27
    Un coup de cœur :)
  • Nounoubl Le 14 Février 2017 à 18:01
    Belle petite romance qui se lit d'un trait. Un beau moment de lecture