Blackberry Island, tome 3 : Le Choix de Nina
Susan Mallery2015

14.0

Nina a toujours pris soin des autres, du plus loin qu’elle s’en souvienne. Mais aujourd’hui elle prend conscience qu’en s’occupant de tout et de tout le monde, elle est en train de passer à côté de sa vie. Il faut que ça change ! Alors non, elle ne prendra pas sous son aile sa sœur, revenue à Blackberry Island. Non, elle ne réparera pas les dégâts causés par les dernières frasques de sa mère, qui compte toujours sur elle pour la sortir du pétrin : pour une fois, cette dernière devra assumer ses responsabilités. A partir de maintenant, Nina se concentre sur ses propres problèmes – à commencer par sa vie amoureuse, qui est un sacré bazar : d’abord, il y a Dylan. Dylan, son premier amour, celui qui l’a quittée pour devenir médecin, et qu’elle n’a jamais oublié. Dylan, qu’elle revoit tous les jours, et qui suscite en elle un trouble de plus en plus grand. Et puis il y a Kyle. Kyle, son ami d’enfance, qui vient de lui avouer qu’il est amoureux d’elle depuis toujours. Kyle, pour qui elle éprouve des sentiments confus. En elle, c’est le chaos complet. Comment choisir entre les deux hommes qui font battre son cœur ?

2015 [E-book] Editions Harlequin (Sagas)

2015 Editions Harlequin (Sagas)

Française Langue française | Traduit par Dominique Truffandier | 342 pages | ISBN : 9782280333702