Captives des Cheyennes
Annie Gaborit2018

15.0

Une histoire d'amour naît entre Edwina Anderson, envahisseuse blanche enlevée par la tribu cheyenne, et Fils d'Aigle, chef de la tribu du peuple rouge.

En Amérique du Nord à la fin du siècle dernier, les guerres entre Indiens et envahisseurs blancs font rage. Au coeur de cette tourmente, deux femmes, Edwina Anderson et sa mère, Sharon seront enlevées par les Cheyennes à la suite de représailles. Sharon ne survivra pas à la dure vie des Peaux-Rouges, tandis qu’Edwina, après bien des souffrances, s’y adaptera. Elle découvrira une philosophie de vie basée sur la sagesse, et surtout elle trouvera l’amour en la personne de Fils d’Aigle le chef de la tribu. Grâce à cet amour passion, exclusif, elle reconnaîtra le bonheur et goûtera une nouvelle joie de vivre, mais en toile de fond se profile le génocide implacable du peuple rouge.

Plongez dans une romance hors du commun et découvrez, aux côtés d'Edwina, la vie des Peaux-Rouges, leur philosophie et leur sagesse.

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 323 pages | Sortie : 6 juillet 2018 | ISBN : 9791023608830

• Annafaitsonblog Le 30 Octobre 2022 à 13:52
    J'ai été jusqu'au bout mais j'ai eu beaucoup de mal. Je trouve totalement délirant qu'Edwina tombe amoureuse du chef Indien qui a tué toute sa famille. Elle passe même sa nuit de noce à côté du scalp de son père... En plus, Edwina a un caractère qui m'a déplu. Par contre, j'ai apprécié toutes les informations culturelles concernant les us et coutumes des Cheyennes, c'était intéressant.