Cat la sauvageonne
Laura Black1982

"J'avais juste dix-huit ans quand je me suis mariée. C'était beaucoup trop tôt pour la personne ignorante et sans expérience que j'étais alors, mais je trouvais que j'avais déjà trop attendu. Je désirais un tas de choses idiotes et inauthentiques, et je me mariai pour les obtenir. Ce fut bien fait pour moi !"
Lady Catriona Douglas, appelé Cat, fille unique du onzième comte de Larrig et de Mont Douglas, avait un caractère on ne peut plus entier. Autrefois elle avait vécu à Strathlarrig, mais son père avait dilapidé sa fortune dans des combines et des coups en bourse insensés, et ils en avaient été réduits à habiter un simple pavillon. Cat n'avait pas l'intention de moisir ici. Le mariage était la solution. Mais qui choisir - le beau, l'arrogant Sir Richard Grank, nouveau propriétaire de Strathlarrig, ou bien le charmant et riche Lord Carnmore ?
La décision de Cat allait la placer en étrange compagnie, dans un climat de violence et de perfidie, de danger et de désespoir...

Titre original : Wild Cat (1979)

1982 Editions Albin Michel

Française Langue française | Traduit par Tanette Prigent | 324 pages | Sortie : 00 1982 | ISBN : 9782226014627