Games of Desire
Laura Black2019

16.3

Il est tout ce qu’elle fui, mais il ne renoncera pas.
Dax est le chef des Styx Lions, l’un des gangs de bikers les plus redoutables de San Francisco. Arrogant, violent et bagarreur, il refuse de s’attacher à qui que ce soit. L’amour n’est qu’une faiblesse inutile et les femmes, des partenaires d’une nuit. Mais Tasha est différente. Elle ne se laisse pas impressionner ni séduire, elle est indépendante… et il a besoin d’elle. Médecin urgentiste, brillante et passionnée, elle seule peut sauver une témoin-clé dans la guerre qui oppose les Styx Lions à un gang rival. Au jeu sensuel du chat et de la souris, il n’y aura qu’un seul vainqueur…

2023 Editions Addictives (Poche - Adult romance)

Française Langue française | 470 pages | Sortie : septembre 2023 | ISBN : 9782371266216

2020 Editions Addictives

Française Langue française | 467 pages | Sortie : 26 mars 2020 | ISBN : 9782371263260

2019 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 467 pages | Format : ePub | Sortie : 8 mars 2019 | ISBN : B07P5NJ7QY

• Lecturesdejenn Le 04 Mars 2019 à 16:53
    J'ai adoré « Games of Desire » de Laura Black qui fut une petite surprise qui s’est révélé intrigante, passionné, sensuelle, intense, addictive et malgré quelques petits défauts, ce roman mérite le coup d’œil. On est pris dans la vie de Tasha et Dax du début à la fin, entre un jeu de chat et de souris sensuel et un certain danger on ne s'ennuie pas (malgré quelques longueurs).
  • Lili Matoline Le 08 Mars 2019 à 17:57
    Une belle rencontre, un jeu de séduction entre deux personnages aux blessures du passé. Entre humour, amour et danger, l’auteur a dosé le tout à la perfection dans sa plume. J’adore. Un excellent moment de lecture !
  • PDentreamis Le 26 Mars 2019 à 19:06
    Je n’ai pas lâchée ma liseuse du week-end, ce roman est addictif sans mauvais jeux de mot. Mon baptême avec la plume de Laura Black a été juste magnifique avec tout les ingrédients que j’aime dans mes lectures. Si je devais donner des mots pour qualifier ce roman: sensuel, adrénaline, intrigue, montagne russe,Pour moi, un superbe moment de lecture comme je les aime
  • Ophelya Le 02 Juin 2020 à 18:26
    Ce roman a tout ce que j'aime : une histoire construite, profonde, intense, des personnages forts, travaillés dans leurs failles et leurs caractère, en bref une romance addictive et sexy. J'ai dévoré ce petit bijou en deux deux.
  • Emy3489 Le 12 Juin 2020 à 04:11
    Une très bonne lecture. J’ai beaucoup aimé les personnages, l’histoire, l’univers et la plume de l’autrice.
  • Maelan Le 13 Septembre 2020 à 17:19
    Jne tres bonne lecture meme si ce nest pas un coup de coeur pour loi j'ai passe un agréable moment. Les personnages sont attachants lais il lanque ce petit je ne sais quoi ....
  • emeline_lectures Le 28 Avril 2021 à 12:26
    J'ai beaucoup aimé ce roman ! Les personnages sont attachants, touchants et bien construits ! J'ai beaucoup aimé leur romance. L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite ! On a de l'action, des rebondissements, de l'émotion ! La plume de l'auteure est touchante, fluide et agréable à lire !
  • the_book_storie Le 02 Janvier 2022 à 14:59
    J'ai vraiment adoré ma lecture. L'univers est incroyable et les personnages sont attachants. Ça se lit hyper vite et c'est addictif. Une histoire vraiment caliente comme on les aime. J'ai aussi apprécié le fait que l'histoire ne tourne pas que autour de Dax et Tasha mais aussi sur les Styx Lions, la vie personnelle de Tasha et celle de Dax [18].
  • Maiwen Le 10 Décembre 2022 à 17:11
    Un peu mou et longuet, ça m’a énormément rappelé Hades Hangmen de Tillie Cole pour l’univers de motards et le personnage de Tate. J’ai eu peu de peine à me détacher de ça pour apprécier cette histoire. Pas mauvais, mais assez cliché sur certains aspects.
  • Alexandra42 Le 27 Novembre 2023 à 20:33
    Très bonne romance avec un bikers chaud comme la braise J’ai passé un excellent moment de lecture