Fighting the Beast
Laura Black2021

17.7

Il va la briser… pour mieux l’aimer.

Médecin légiste dans une petite ville américaine, Savage est une jeune femme solitaire et sans attaches. Sa vie bascule lorsqu’elle rencontre Tyee, le nouveau chef de la police de Forks. Elle est séduite d’emblée par cet homme dominateur et possessif qui se montre déterminé à entrer dans sa vie. Pourtant, quand plusieurs cadavres sont déterrés dans les bois et que le passé tumultueux de Tyee se dévoile, le doute s’installe dans l’esprit de Savage. Cet inconnu, qui jouit de son corps de la manière la plus sensuelle qui soit, n’est-il pas celui qu’elle devrait fuir de toutes ses forces ? Mais alors que l’étau se resserre, qu’elle se retrouve captive du désir qui les lie, il n’est pas certain que la bête en Tyee la laissera libre de lui échapper.

2021 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | 366 pages | Format : ePub | ISBN : B097RMDVSS

• Lili Matoline Le 04 Juillet 2021 à 10:27
    L'un est Ténèbres, l'autre est Lumière. Suspense, angoisse, question, doute, coïncidence, confiance, honnêteté ... La plume est magnifique avec tous les éléments nécessaires pour faire de ce roman une pépite d'angoisse et de sentiments divers. Que dire de plus à part lancez-vous, n'hésitez pas, sautez dessus,...
  • Elialasserre Le 22 Août 2021 à 23:23
    Cette romance a été une agréable surprise, autant au niveau de son développement que de l'intrigue. En effet, l'intrigue policière n'est pas laissée au second plan, loin de là, ce qui le rend l'histoire addictive.