Démons de cendre, tome 1 : Le chant du phoenix
Laura Black2021

17.1

Rien ne va plus dans la sphère démoniaque.

Alors que les solitaires se réunissent en meute et se rendent coupables de massacres, plusieurs casglwr sains, fragiles créatures qui maintiennent l’équilibre du monde, disparaissent mystérieusement.

Née sous le sceau d’une terrible malédiction, Rowane, démone phœnix, traque les solitaires pour les ramener à la surface de la conscience. Face à la nouvelle menace, bien déterminée à régler ses comptes avec le destin avant de tirer sa révérence, elle accepte de s’allier aux zalistes. Et pas question de céder à l’attrait sensuel qu’éveille en elle Trenton Black, dangereux dragon d’argent au charme ténébreux.

Alpha sanguinaire et impitoyable, il n’aura aucun scrupule à utiliser Rowane, petite-fille d’une ennemie notoire, pour protéger les siens et retrouver les deux casglwr sains qui ont été arrachés à son clan. Seul problème, son dragon l’a choisie....

Dans un univers prêt à sombrer, sauront-ils écouter la voix ancestrale de leurs âmes ?

2021 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Pascale Chemin | Durée : 1138 min | Sortie : 11 novembre 2021 | ISBN : B09L4XSDXJ

2021 [E-book] Editions Elixyria

Française Langue française | 629 pages | Format : ePub | ISBN : 9782379613258

2021 Editions Elixyria

Française Langue française | 700 pages | ISBN : B0944CNKTY

• Les Plumes Ensorceleuses Le 07 Août 2022 à 10:14
    Une histoire captivante et un univers immersif dans lequel on se perd un peu parfois. J'ai adoré voir Rowane et Trenton se battre pour ne pas céder à leurs pulsions. Cet ennemies to lovers démoniaque est une belle découverte et j'ai hâte de lire la suite!