Obsess Me
Laura Black2020

18.0

Elle est son amour interdit. Il ne peut l’oublier.

Chenoa fuit la scène, la célébrité et les souvenirs douloureux.
Alors, quelle n’est pas sa surprise de voir Ciaran sonner à sa porte ! Membre de son ancien groupe de rock, il vient la convaincre de participer à un ultime concert.
Chenoa refuse tout net, terrifiée à l’idée d’affronter son passé, mais aussi bouleversée par le désir puissant que lui inspire Ciaran.
D’autant plus que le rockeur refuse de la laisser filer une deuxième fois et qu’il est prêt à tout pour la faire craquer !

2020 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 261 pages | Format : ePub | Sortie : 10 octobre 2020 | ISBN : B08KGLFRD9

• Ophelya Le 10 Octobre 2020 à 23:56
    Un condensé pur d'émotion, qui te prend aux tripes pour ne plus te lâcher jusqu'à la dernière page, jusqu'au dernier mot. J'ai ri, j'ai pleuré, j'ai fondu comme un shamallow face à cet amour qui brûle à travers le passé, le chagrin et les épreuves pour se graver en lettres majuscules dans le coeur. Cette histoire magnifique nous offre l'espoir. L'espoir que l'amour puisse tout changer. Coup de <3
  • Lili Matoline Le 20 Octobre 2020 à 11:25
    ... Un combat, même plusieurs, culpabilité, regret, passion,… Ce roman est une très belle histoire de seconde chance de leçon de vie avec une magnifique plume, des protagonistes époustouflants, de l’émotion et des brins d’humour, une belle pépite ! Une romance à ne pas manquer !
  • eleonore_book_ Le 11 Février 2021 à 18:28
    J’ai passé un bon moment de lecture avec ce triangle amoureux entre Chenoa et les frères jumeaux Ciaran et Connell O’Brian. Nous sommes directement pris dans l’intrigue avec une alternance de points de vue entre Chenoa et Ciaran et par des thèmes abordés forts comme le deuil et la reconstruction de soi. C’est une découverte de la plume de l’auteure qui est fluide, addictive et bouleversante.