Info book club :

Vous pouvez en ce moment voter pour le choix de la date du book club de juillet et pour le thème de celui d'août ! On vous attend :)

Cavalier vert, tome 6 : La flamme et la glace

de Kristen Britain (2018)

Synopsis

Moyenne

19.3

3 votes

EXCELLENT

Encore éprouvée par son voyage dans le temps, la Cavalière Karigan G’ladheon reçoit pourtant une nouvelle mission : retrouver les légendaires p’ehdroses afin de raviver une ancienne alliance. Une idée avisée à l’heure où les ennemis de la Sacoridie tentent de la détruire en usant de magie noire…
En route vers le Nord, Karigan doit affronter des hordes de blatterreux, des spectres, puis défier la nécromancienne qui dirige le Second Empire, dont les forces sont retranchées pour l’hiver dans la Forêt Solitaire. Tandis que, au pays, le roi Zacharie a été capturé par un élémental de glace lié à l’Empire…
Karigan parviendra-t-elle à libérer son souverain

Titre original : Green rider, book 6: Firebrand (2017)

1 édition pour ce livre

2018 Editions Bragelonne (Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Jean Claude Mallé | 780 pages | Sortie : 16 Mai 2018

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Panthera Le 28 Mai 2018 à 13:40
    Après l'ovni qu'a été le tome 5, ce nouveau tome était donc attendu au tournant. Et celui-ci fut au-delà de mes espérances ! C'est peut-être même le meilleur tome paru jusqu'à présent. Rien qu'au niveau des émotions, ce fut le grand huit : de la joie, de la tristesse, de la colère, des rires, des larmes, du soulagement. Une réussite presque totale, la fin étant un peu précipité.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !