Cave Baestiam
Ted Schweik2022

15.7

Dimanche 25 août 2019 - Stade Marcel-Michelin. Fin de la rencontre opposant l’ASM Rugby à La Rochelle. Constance, Franck, Gladys et Damien ne se connaissent pas et ont tous les quatre loué les services de Roland pour effectuer le trajet du retour. En chemin, un incident contraint le chauffeur à s’arrêter. Le piège se referme. Pris en otage et conduits dans une maison abandonnée de sinistre réputation, ils devront pour survivre se plier aux multiples exigences du kidnappeur. Mais les heures de détention délient les langues et révèlent des connexions inattendues entre les voyageurs.
Sont-ils vraiment étrangers ?
Une nuit de tortures et d’humiliations se profile lorsqu’un retournement de situation permet aux captifs d’entrevoir une lueur d’espoir. Celle-ci sera de courte durée. Un ennemi invisible hante les couloirs de la vieille bâtisse et les traque impitoyablement. Le groupe subira alors l’enfer d’une chasse à l’homme les conduisant à se méfier de chacun d’entre eux.

2022 [E-book] Editions Art en mots

Française Langue française | 266 pages | Format : ePub | Sortie : 11 octobre 2022 | ISBN : 978B0BH8WNV6L