Céladonia
Jolianne Painchaud

19.0

EXCELLENT

Diana Easton : un nom méconnu de tous. Méconnu jusqu’au jour où tout a basculé. Après avoir été arrachée à son modeste foyer où elle vivait avec sa mère et ses trois sœurs, elle fut escortée, telle une vulgaire criminelle au palais du roi. Ce lieu reconnu comme étant un endroit duquel les détenus qui entrent n’en sortent jamais. La population nourrit haine et répugnance pour son être pourtant innocent. Diana était convaincue de sa mort imminente dès son arrivée au palais, mais rien ne se produisit comme elle l’avait anticipé. Elle transitionne alors dans un autre monde : Céladonia. Une vie ornée de magie l’attendait, cependant cela n’annonçait en rien un conte de fées.

Tiraillée entre révélations, trahisons et retrouvailles inattendues, Diana se sentira étouffée sous le poids des complications qui ne cessent de s’accumuler.

2023 Editions de L'Apothéose

Française Langue française | 454 pages | ISBN : 9782897757045

• alapagedesuzie Le 07 Juillet 2023 à 22:07
    Je ressors de cette lecture avec le goût d’avoir une suite à ce roman. Pour moi, ce fut un joli coup de cœur que de découvrir la plume de cette auteure ainsi que la créativité qui ont fait de ce roman une belle petite pépite dorée. L’auteure a su rendre son héroïne attachante, l'intrigue est singulière et addictive. Une nouvelle plume à découvrir!