Cerise, intégrale
Laurie Pyren2019

16.2

Une mère hippie, un père inconnu, une carrière d'avocate ratée... Je m'appelle Cerise Desrosiers.

Amoureuse, elle pense que sa vie va enfin ressembler à un conte de fées. C'est sans compter sur la cruauté des hommes (surtout Julian !) et le retour inattendu de son père...
Je m'appelle Cerise Desrosiers.

Déjà, avec un nom pareil, je ne pars pas gagnante... Ajoutez à cela une mère hippie dingue de son chihuahua obèse, un père inconnu et une carrière d'avocate ratée et tadam... Vous obtenez ma vie!
Malgré tous ces handicaps, j'arrivais à peu près à m'en sortir jusqu'à ce que les problèmes s'enchaînent! D'abord il y a eu Julian Ford avec ses petites phrases qui font mouche et son sourire en coin, puis le retour de mon père. Et me voilà maintenant coincée à Dublin pour récupérer un héritage qui devrait me rendre millionnaire.

Ça vous paraît idyllique ? Détrompez-vous ! C'est juste le début des ennuis !
Et ce Julian que je retrouve tout le temps sur mon chemin. Ah ce Julian !

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 433 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 4 février 2022 | ISBN : 979-8416329150

2019 Editions Nisha et caetera / de l'Opportun

Française Langue française | 413 pages | Sortie : 11 avril 2019 | ISBN : 9782374137223

2019 [E-book] Editions Nisha et caetera / de l'Opportun

Française Langue française | 413 pages | Format : ePub | ISBN : 9782374137223

• Bouquineuse_compulsive Le 14 Avril 2019 à 16:44
    J’ai vraiment passé un super moment avec tout le monde. Le panel de personnages que nous offre l'auteure est juste parfait ! Tout ce petit monde se croise pour le meilleur et souvent pour le pire. Les péripéties dignes d’une série B vont crescendo. Quand on se dit que c’est bon, rien de nouveau peut arrive, on a une petite révélation qui nous tombe dessus, ni vu ni connu.
  • Chris80 04 Le 12 Octobre 2019 à 21:06
    Très beau moment, les personnages sont attachants et leurs péripéties nous font passer du rire aux larmes