The hunter, tome 2
Laurie Pyren2018

Saga The hunter Terminée

16.5

Découvrez la suite et fin du premier titre de Laurie Pyren chez Nisha Editions. Une romance rock, surprenante et envoûtante...

Aaron Blake.

Oui, oui, oui, il est beau, avocat, très riche. Sur papier, c'est l'homme parfait. Mais croyez-moi, Aaron Blake est le plus gros sac d'embrouilles qu'il m'ait été donné de croiser!

Dans une vie antérieure, j'ai dû être très très méchante. Genre parrain de la mafia, tueur à gages ou même suppôt de Satan. Sinon, pourquoi le karma s'acharnerait-il sur moi dans cette vie-ci?

J'allais tranquillement sur mes 30 ans, avec un boulot et des amis sympas. Une vie bien normale pour une fille normale. Jusqu'à ce que je le rencontre, lui.

Je lui ai pourtant dit : " désolée, mais ça va pas être possible. " Mais monsieur doit aimer le défi parce qu'au contraire, il a décidé de se mettre en chasse et de faire de moi sa proie.

Je m'appelle Jen Moran, et ce golden boy va me rendre chèvre!

2018 [E-book] Editions Nisha

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 15 février 2018 | ISBN : B079V51T24

• Bouquineuse_compulsive Le 31 Mars 2019 à 10:43
    Ce qu’il y a de bien avec cette série, c’est que les tomes se suivent et ne se ressemblent pas. L’auteure aurait pu continuer sur sa lancée avec les “aventures” de Jen, mais non, ici, on a aussi une toute nouvelle intrigue qui nous passionne.