Nos différences, intégrale
Laurie Pyren2019

15.9

Ils n'appartiennent pas au même monde et sont aux antipodes l'un de l'autre.
Et pourtant... Derrière les différences peuvent parfois se cacher les ressemblances.

Sarah : J'aime les couleurs vives ; il aime le noir. J'ai des kilos en trop ; il ressemble à un top model. Je dis tout haut ce que je pense ; impossible de savoir ce qu'il a en tête.
Je travaille pour lui ; il est mon boss.
Est-ce que je pourrais tomber amoureuse de lui ? Moi vivante, jamais !
De toute façon, nous sommes tellement différents...

Henry : Même si j'attire les femmes comme des mouches, je n'ai jamais couché avec mes employés. Mais voilà que Sarah Miland débarque dans ma vie avec ses chaussettes débiles et son franc-parler. Je ne peux pas m'empêcher de penser tout le temps à elle...

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 262 pages | Sortie : 23 janvier 2022 | ISBN : 9798406603956

2019 Editions Nisha et caetera / de l'Opportun

Française Langue française | 272 pages | Sortie : 17 janvier 2019 | ISBN : 9782374137186

• Madame Ratou Le 02 Octobre 2019 à 11:53
    Une romance mignonne comme tout dans laquelle j'ai pu plonger aisément. C'était court, j'avais donc peur qu'il ne se passe pas grand-chose.. et pourtant. Les personnages sont attachants, drôles, émouvants. On voit leur relation naître, évoluer, grandir, affronter divers obstacles.. et c'était plaisant.