Cette vie auprès de toi, tome 2
Shin Takahashi2023

16.3

Lorsque la tendresse d'une relation père/fils se mêle à la douceur de l'archipel d'Okinawa... Un manga mélancolique, apaisant et lumineux.
Riku et son fils Issei entretiennent des liens très forts. Un jour, ils débarquent sur l'île lointaine de Haruta, dans l'archipel d'Okinawa. Le petit Issei commence à fréquenter l'école locale et à faire plein de rencontres enrichissantes... L'heure est venue pour le duo de démarrer une vie paisible et reposante.

Titre original : Kami wo Kiri ni Kimashita, book 2 (2020)

2023 Editions Delcourt-Tonkam (Moonlight)

Française Langue française | Traduit par Josua Lafitte | 218 pages | Sortie : 12 avril 2023 | ISBN : 9782413049364

• LittleBlueSun Le 18 Avril 2023 à 00:02
    J'ai à nouveau passé un très bon moment avec Riku et Issei. Ils commencent à s'installer dans leur vie sur cette île un peu perdue et pour le lecteur ça nous offre une escapade rafraîchissante pleine de calme et de délicatesse aidé en cela grâce aux dessins qui sont très apaisants. J'ai hâte de pouvoir me replonger dans cette bulle de bonheur et de douceur.
  • Tachan Le 01 Mai 2023 à 10:20
    Série simple, Cette vie auprès de toi décrit cependant avec énormément d'émotion la rencontre d'un père et d'un fils qui cherchent à trouver leur équilibre dans la nouvelle vie que le destin leur offre. C'est beau, c'est calme, c'est reposant. Tantôt maladroit, tantôt émouvant, leur histoire en tout cas me va droit au coeur dans ce décor paradisiaque.