Fragment, tome 9
Shin Takahashi2012

Saga Fragment Terminée

18.6

Après un long voyage en train, Icolo et Blanco arrivent enfin à destination, au centre de la terre. C’est là que les attend le Soleil, cette source de chaleur et de vie qui sauvera leur monde agonisant et qu’ils s’étaient promis de chercher ensemble lors de leur rencontre. Alors qu’ils sont sur le point de toucher au but, des invités surprises débarquent en trombe...

Titre original : Kimi no Kakera, book 9 (2010)

2012 Editions Delcourt (Take)

Française Langue française | Traduit par Mari Kuroda | 223 pages | ISBN : 2756026018

• Tachan Le 29 Mai 2014 à 15:52
    Entre douceur, tristesse et mélancolie, jolie fin qui conclut magnifiquement la série. Les personnages seront allés jusqu'au bout de leur quête.
  • Seilie Le 03 Janvier 2018 à 18:32
    Dur d'écrire un commentaire là-dessus. J'en ressors touchée et bouleversée. Une nouvelle fois, Shin Takahashi réussit avec justesse à dépeindre à la fois l'avidité, l'ignorance mais aussi la beauté humaine. Tout en douceur et tristesse, les personnages seront allés chercher ce soleil, et ces fragments qui leur manquent, jusqu'au bout, laissant un précieux espoir derrière eux.