Fragment, tome 8
Shin Takahashi2012

Saga Fragment Terminée

18.3

Le monde extérieur est un jardin d’Eden empoisonné qui foudroie impitoyablement quiconque ose fouler ses terres verdoyantes. Cette terrible découverte anéantit la princesse Icolo qui, accompagnée de Blanco, retourne dans leur monde froid et étriqué. Elle subsiste alors tant bien que mal en travaillant comme serveuse dans une auberge jusqu’au jour où celle-ci est attaquée par de mystérieux brigands...

Titre original : Kimi no Kakera, book 8 (2010)

2012 Editions Delcourt (Take)

Française Langue française | Traduit par Mari Kuroda | 186 pages | ISBN : 2756024066

• de.w Le 11 Mai 2012 à 05:16
    Un manga toujours de grande qualité! Un coup de coeur! Vivement Aout! Pour la sortie du dernier tome!
  • Tachan Le 29 Mai 2014 à 14:50
    Un début de tome plutôt rébarbatif car très lent par rapport à l'action du précédent. On a presque l'impression de faire marche arrière après les dernières révélations, mais heureusement l'action repart dans la 2e moitié du tome, et le dernier arc s'enclenche. Les relations entre Icolo et Blanco, ainsi qu'entre eux et les enfants sont toujours belles et touchantes, on en redemande.