Ceux qui boivent pour oublier sont priés de payer d’avance
Nick Gardel2021

D’abord il y a Thibaud, un éducateur spécialisé pour ados en marge, qui s’enfonce de plus en plus dans l’alcool.
Puis il y a Némo Mondragón, le policier flanqué d’un collègue trop bavard, qui enquête sur ces femmes qu’on retrouve massacrées chez elle. Violées, tabassées, elles ont expié leurs fautes dans la douleur et l’humiliation.
Tandis que le premier témoigne, à la première personne, du désespoir de sa chute irrémédiable entre pertes de mémoire et tragédie sociale, le second décortique les vies des victimes pour tenter d’y trouver un point commun.
Une histoire de trahison, de vérités de comptoir, de dérive sociétale et de bons mots éthyliques. Une histoire pour comprendre que l’oubli n’est pas une rédemption.

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 324 pages | Sortie : 4 juin 2021 | ISBN : 9798514985401

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 324 pages | Format : ePub | Sortie : 4 juin 2021 | ISBN : 9798514985401