Charlie Madigan, tome 1 : Ma part de ténèbres
Kelly Gay2011

Saga Charlie Madigan Terminée

17.3

Atlanta: la terre promise des créatures provenant d’Élyséa l’idyllique et de Charybdon l’infernale, deux dimensions parallèles connues sous le nom d’Outre-monde. Certaines créatures sont capables de miracles et de merveilles. Mais d’autres incarnent le mal à l’état pur…
Charlie Madigan, mère divorcée et flic aux méthodes musclées est entraînée à s’occuper des criminels les plus endurcis, humains, ou d’Outre-monde. Depuis une attaque brutale qui l’a laissée pour morte, elle est en proie à de redoutables cauchemars et à de brusques accès de violence, ce qui rend ses missions au sein du Bureau Spécial de l’Intégration d’Atlanta plus difficiles encore. Depuis la Révélation, le crime sévit dans l'Underground, transformant la ville souterraine en un lieu de chaos. Charlie et son partenaire, Hank, font leur possible pour y rétablir un semblant d’ordre. Sauf qu’un nouveau danger menace leur belle cité: une drogue mortelle d’Outre-monde : la Ash. Charlie saura-t-elle en déterminer la source et l’enrayer avant qu’elle ne fasse d’autres victimes ? Parviendra-t-elle à protéger ceux qu’elle aime contre une arme plus puissante que le ciel et l’enfer réunis ?

Titre original : The Better Part of Darkness (2009)

2011 Editions Eclipse (Urban Fantasy)

2009 Editions Pocket Books

On en parle aussi sur le forum

• nymeria Le 23 Mai 2011 à 00:14
    Un super moment de lecture. C'est plein d'humour et de punch, et l'héroïne n'a rien d'une godiche. En plus, ça se lit très vite ! ^^
  • Nyx Shadow Le 23 Novembre 2011 à 22:55
    un livre qui gagne à être connu !
  • enforme Le 07 Juin 2015 à 12:34
    Très bonne lecture. Un sujet original.