Châtiment
Serge Goussot2021

À peine vient-il d'être affecté à la direction de la PJ de Brest, située au 15 rue Colbert, que déjà un mystérieux courrier l'attend : une enveloppe de couleur crème adressée à l'attention de Monsieur le Directeur Brocart a été déposée sur son bureau. À l'intérieur de celle-ci, un feuillet contenant des coordonnées GPS.
À quoi peuvent bien correspondre ces données ? Pourquoi ce courrier lui est adressé personnellement et pourquoi le nom de l'expéditeur n’apparaît nulle part ?
Une alerte se déclenche dans le crâne du vieux flic. C'est tout d'abord sous-jacent, mais bientôt tout se vérifie. Quelqu'un à l'extérieur a décidé de jouer avec ses nerfs ! Mais Brocard n'est pas du genre joueur, surtout quand il n'a pas encore eu le temps de boire son deuxième café de la matinée et fumé sa première pipe...

2021 Editions Libre 2 lire

Française Langue française | 236 pages | Sortie : 15 décembre 2021 | ISBN : 9782381572123