Chevauche-brumes, tome 2 : Les flots sombres
Thibaud Latil-Nicolas2020

Saga Chevauche-brumes Terminée

17.1

Les Chevauche-Brumes ont quitté les légions royales du Bleu-Royaume pour traquer les créatures maléfiques issues du brouillard noir. Ces dernières sont désormais dispersées aux quatre coins du monde où elles attaquent les populations civiles sans défense.

2022 Editions Folio (SF)

Française Langue française | 544 pages | Sortie : 3 février 2022 | ISBN : 9782072947797

2020 [E-book] Editions Mnémos

Française Langue française | 451 pages | Format : ePub | Sortie : 20 mai 2020 | ISBN : 9782354088194

2020 Editions Mnémos (Icares)

Française Langue française | 347 pages | Sortie : 20 mars 2020 | ISBN : 9782354087708

• Carolivre Le 15 Mai 2020 à 14:31
    Un second tome tout aussi bon que le premier. J'ai adoré!
  • Choupaille Le 30 Août 2021 à 16:29
    Ce second tome est brillant, encore meilleur que le premier ! L'auteur a réussi à m'emporter au large du Bleu-Royaume au côté de nouveaux personnages taillés sur-mesure. L'intrigue avance sur tous les niveaux et les chapitres se font épiques : assez pour marquer le coup, mais pas suffisamment pour tomber dans le ridicule. Voici un tome deux de folie !
  • Kith Le 04 Octobre 2022 à 11:21
    Bien moins prenant que le premier tome, ce 2e opus éclate les intrigues et dilue la progression d'ensemble. Dommage car la dynamique de groupe du 1 manque et que seules quelques arcs intéressent (Ophélie). Reste une chouette progression sur le fanatisme, qui n'évite pas la caricature. Je suis tout de même intrigué de découvrir la fin.
  • MostHoney Le 04 Janvier 2023 à 17:01
    Je suis très déçue. Aucun combat épique contre les mélampyges, ni de réorganisation militaire pour la protection du Royaume. On s'enlise dans des intrigues politiques et religieuses ennuyeuses et la chasse menée contre la créature marine qui est -seule- responsable de la banqueroute du commerce maritime est absurde. La compagnie éclatée ne chevauche plus, il n'y a plus de brume. Lirai-je la fin ?