Chevauche-brumes, tome 3 : L'Appel des grands cors
Thibaud Latil-Nicolas2021

Saga Chevauche-brumes Terminée

18.1

Le Bleu-Royaume n’a jamais été aussi menacé. Pourtant, face à l’ennemi qui les met en péril, les grands seigneurs sont incapables de lui opposer un front uni. Dispersés dans des entreprises contraires, les royaumes des hommes tentent de nouer des alliances fragiles tandis qu’ailleurs, des hordes de créatures d’encre déferlent sur les contrées, ravageant villes et villages. Le chaos s’empare du pays et le culte d’Enoch, loin de rassembler les peuples, les dresse les uns contre les autres. Seuls les Chevauche-brumes seraient capables d’opposer une résistance efficace contre le chaos qui s’empare du pays. Mais leurs forces suffiront-elles ?

2023 Editions Folio (SF)

Française Langue française | 546 pages | Sortie : 2 février 2023 | ISBN : 9782072973734

2021 Editions Mnémos

Française Langue française | 456 pages | Sortie : 19 mars 2021 | ISBN : 9782354088071

2021 [E-book] Editions Mnémos

Française Langue française | 592 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 19 mars 2021 | ISBN : B08WLZPZ6C

• Carolivre Le 05 Mai 2021 à 17:51
    Un tome qui clôt la trilogie de manière magistrale!
  • Choupaille Le 30 Août 2021 à 16:28
    L'aventure se termine et me laisse presque sans voix. Ce tome est excellent et je m'en souviendrai très longtemps, il n'y a rien à dire de plus. Pour moi c'est un sans faute. Cette trilogie est un must-read absolu !
  • sabcazas Le 27 Janvier 2022 à 14:14
    Un sans faute. Chaque tome est meilleur que le précédent et la fin est à la hauteur. J'ai adoré et je ne peux que recommander ^^.