China Li, tome 2 : L'Honorable Monsieur Zhang
Maryse Charles et Jean-François Charles2020

Saga China Li Terminée

15.4

Alors qu'elle arrive à Paris, Li y termine ses études secondaires et entame une licence de journalisme. Dans le même temps, depuis son pays d'origine, Monsieur Zhang lui apprend par courrier que Mao lève une armée et que la famine sévit. Deux ans plus tard, la Manchourie sera envahie par le Japon. Li voudrait pouvoir aider son pays et revoir son mentor, Monsieur Zhang. Par ailleurs, à Paris, elle découvre l'amour. Comment concilier cet amour naissant et son besoin d'aider son pays ?

2020 Editions Casterman

Française Langue française | 64 pages | Sortie : 15 janvier 2020 | ISBN : 9782203172289

• JujuGribouille Le 14 Mai 2020 à 17:51
    Dans ce 2ème tome Li est parti en France. De son côté Monsieur Zhang resté en Chine où il rencontre bien des problèmes. Le dessin et les illustrations sont toujours aussi plaisants et beaux à voir
  • Anima Lecteur Le 12 Septembre 2020 à 11:28
    T2 qui m'a fait découvrir la saga en cherchant très vite le T1. Suite de l'histoire de China li toujours dans le contexte historique France et Chine où le contexte politique, historique, colonial et culturel de la Chine est très bien dessiné. On attend avec impatience le tome 3 et la suite du récit d'un espèce de notaire sur la vie et les aventures de Li. Trés belle BD pour ma #chinemania