Chiruran, tome 08
Shinya Umemura et Eiji Hashimoto2022

17.3

À la suite du meurtre d'Aijirô Sasaki par Matasaburô Saeki, le conflit entre le clan Kondô et le clan Serizawa se transforme en une guerre à grande échelle. De son côté, Niimi, le bras droit de Serizawa, rassemble une armée, pensant prendre la tête du Shinsen Gumi. Malgré son infériorité numérique, un homme du camp Kondô se lève : Sanosuke Harada, vice-commandant adjoint, qui manie la faux tel un dieu de la mort.

Titre original : Chiruran Shinsengumi Requiem, book 08 (2014)

2022 Editions Mangetsu (Shônen)

Française Langue française | 190 pages | Sortie : 1er juin 2022 | ISBN : 2382810386

• Sachiko-chi Le 04 Septembre 2022 à 10:20
    Ce tome fut fort en dynamisme, combats mais pas vraiment en émotions. Alors que le précédent nous plongeait face à une tragédie, ici, nous serons plus sur la vengeance. J'ai beaucoup apprécié les retrouver, les voir établir une stratégie, et surtout être surprise par les événements. Sano est original comme samurai et c'est une bonne chose de le développer. Vivement la suite pour le combat final !