Saga Chiruran
Synopsis
Moyenne
17.8
12 votes
TRES BON
Pris officiellement sous l'aile d'Aizu, Hijikata et ses camarades deviennent les cibles d'assassins envoyés par Chôshû et Tosa, domaines qui complotent pour l'expulsion des étrangers. Parmi eux, Shinbee Tanaka et Izô Okada, deux assassins qui firent trembler le pays et marquèrent les derniers jours du shogunat.
Titre original : Chiruran Shinsengumi Requiem, book 04 (2012)
1 édition pour ce livre
2021 Editions Mangetsu (Shônen)
Langue française | Traduit par Nesrine Mezouane | 208 pages | Sortie : 6 octobre 2021 | ISBN : 9782382811726
1 chronique de blogueurs
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
2 commentaires
Sachiko-chi Le 27 Octobre 2021 à 09:50
Encore un très bon tome, dynamique et à la lecture fluide. On continue de découvrir l’histoire du Shinsen Gumi et de sa formation. Ce tome-là va surtout être centré sur Hijikata et sa rencontre avec un des assassins : Koto. Personnage qui apporte fraîcheur et modernité au titre, je suis conquise. Le passage dans le présent est trop court, mais est aussi très mystérieux. Vivement la suite !kATENYz Le 19 Juin 2024 à 08:22
J'ai adoré l'ambiance de ce tome ! Hijikata davantage mis en avant pour ses principes et sa technique, ça fait plaisir. Hâte de lire la suite !
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !