Synopsis
Dans ce huitième match du Ragnarök, Nikola Tesla, le représentant de l'humanité, va devoir user de tous ses talents de scientifique pour venir à bout du sinistre Belzébuth... En effet, le seigneur des mouches n'a qu'un seul but : parvenir à être tué pour expier ses péchés !
Seulement, son pouvoir est tel, et sa malédiction si terrible, que rien ni personne n'a encore réussi à exaucer son triste vœu. Heureusement, Nikola a plus d'un tour dans son sac, et la puissance de la science ne connaît aucune limite...
Assistez aux duels les plus fous de l'histoire ! Puissance et charisme se déchaînent dans des combats jouissifs d'une extraordinaire intensité. Valkyrie Apocalypse a fait sensation en se classant dans le top des meilleurs mangas au Japon : son casting imprévisible et son tournoi épique vous réservent bien des surprises !
Titre original : Shûmatsu no Valkyrie, book 19 (2023)
Moyenne
16.9
9 votes
BON
1 édition pour ce livre
2024 Editions Ki-oon (Seinen)
178 pages
7 mars 2024
ISBN : 9791032716526
Qui a lu ce livre ?
15 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
3 membres veulent lire ce livre
14 membres possèdent ce livre
1 chronique de blog
-
23 Mars 2024Tachan14 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
2 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
17 / 20 Le 13 Mai 2024 à 10:41 Peachy Ready Cat
Cela reste un manga de combat mais qu'est-ce que c'est cool ! Soupoudré de mythologie mais pas que. Ce tome marque la fin du round 8 qui opposait Belzébuth et Tesla. C'était compliqué car j'aimais nos deux antagonistes ahaha. Hâte d'avoir le prochain tome pour entrer en plein coeur du round 9 !
-
14 / 20 Le 23 Mars 2024 à 22:30 Tachan
Série qui dure et dure mais n’en finit pas de se renouveler astucieusement puisant dans les nombreuses mythologies mondiales. Sa force est aussi de créer des duos d’antagonistes fascinant qui se répondent à merveille. Belzébuth et Tesla l’ont encore démontré avec un match des plus serrés où innovation et respect étaient centraux.On aime cette façon différente d’organiser et proposer des rencontres