Chirurgienne et princesse, Le retour d'un époux, Un rendez-vous à Paris
Karin Baine, Sue MacKay et Robin Gianna2020

Chirurgienne et princesse de Karin Baine :
La princesse Kaja est bouleversée. Il y a cinq ans, elle a dû quitter le Dr Seth Davenport, chirurgien tout comme elle, pour remplir ses obligations royales. Et c'est un crève-coeur de retrouver au palais d'Alderisi cet homme qu'elle a tant aimé, accompagné d'une petite fille dont elle n'est pas la mère... Bien malgré elle, les regrets l'assaillent, dévastateurs. Se pourrait-il qu'elle ait commis l'erreur de sa vie, en faisant passer son devoir avant son bonheur ?

Le retour d'un époux de Sue MacKay :
Cole est de retour. Longtemps, Vicki a ardemment souhaité découvrir son mari sur le pas de leur porte. Mais il est trop tard. Médecin dans l'armée, celui-ci lui a tant manqué qu'elle a fini par le quitter, désespérée par sa solitude. Alors qu'elle essaye depuis des mois de se reconstruire sans Cole, le revoir la bouleverse au plus haut point, car Vicki l'aime encore... Sera-t-elle assez forte pour lui résister, alors qu'il ne lui cache pas son intention de la reconquérir ?

+ 1 roman réédité gratuit : Un rendez-vous à Paris de Robin Gianna.

Titre original : Reunion with his surgeon princess, Reclaiming her army doc husband, It happened in Paris... (2020)

2020 Editions Harlequin (Blanche)

Française Langue française | 407 pages | Sortie : 1er octobre 2020 | ISBN : 9782280445870