Un bébé pour le Dr White, Jamais sans lui
Sue MacKay et Amy Ruttan2016

Un bébé pour le Dr White, Sue MacKay :
Jusqu'à présent, le Dr Harper White considérait Cody Brand comme un infirmier sympathique et consciencieux. Pas comme son sauveur potentiel ! Pourtant, le jour où elle se fait agresser par un dangereux malfaiteur, elle ne peut que remercier le ciel d’avoir placé Cody sur son chemin ! D’autant que, très vite, elle se rend compte qu’en plus d’avoir un physique d’athlète Cody fait preuve d’une gentillesse qui la fait fondre. De quoi mettre à l'épreuve ses plus fermes résolutions de rester célibataire… Sauf que, d'instinct, Harper sait que Cody n'est pas pour elle. Un homme comme lui ne peut rêver que de fonder une famille… Ce que, à son plus grand désespoir, elle ne pourra jamais lui offrir.

Jamais sans lui, Amy Ruttan :
Reece Castle… En revoyant son amour de jeunesse, aussi beau et séduisant qu’autrefois, Vivian est désemparée. Pourquoi a-t-il fallu qu’elle tombe sur lui, alors qu’elle est de retour à Nashville depuis quelques heures à peine ? Bien sûr, elle le sait, Reece lui en veut toujours. Comment pourrait-il en être autrement, alors qu’elle lui a laissé une simple lettre de rupture le jour de son départ ? Pourtant, elle est curieusement blessée face à son attitude glaciale envers elle. Se pourrait-il qu’elle soit en fait… toujours amoureuse de lui ?

2016 Editions Harlequin (Blanche)

Française Langue française | 279 pages | Sortie : 1er octobre 2016 | ISBN : 9782280344173