Chirurgiens associés, Médecin à l'essai
Marion Lennox et Joanna Neil2002

Chirurgiens associés :
De garde vingt-quatre heures sur vingt-quatre, sept jours sur sept, à l'hôpital de Bay Beach, le Dr Emily Mainwaring n'a pas les moyens de refuser la proposition du brillant chirurgien de Sydney, le Dr Jonas Lunn, de le prendre comme associé pendant un mois, deux tout au plus, le temps que sa sœur malade se remette... Bientôt, cependant, Emily prend conscience que Jonas est beaucoup plus pour elle qu'un simple associé. Mais il n'est pas question de tomber amoureuse d'un homme qui se voue à son travail sans compter, et ne donne rien de lui-même sous prétexte qu'il ne veut pas d'attaches pas plus qu'il ne veut vivre dans une petite bourgade australienne sans envergure !

Médecin à l'essai :
Après avoir rompu avec son fiancé infidèle, le Dr Jassie Radcliffe décide de changer de vie et accepte un poste de médecin au Riverside Center, en Cornouailles. Hélas, l'un des deux médecins du centre, Alex Beaufort, semble trouver à redire à son engagement, la jugeant incapable de travailler, elle la Londonienne, dans un petit village au bord de la mer, dans des conditions difficiles, au milieu d'une population peu bienveillante à l'égard «des gens de la ville». Jassie, décidée à lui prouver qu'il a tort, s'efforce d'ignorer qu'il semble guetter le moindre faux pas, la moindre défaillance de sa part, mais elle enrage...

2002 Editions Harlequin

Française Langue française | 311 pages | Sortie : 15 juin 2002 | ISBN : 9782280035033