La famille dont elle rêvait, Le mariage du Dr Gabi Graham, Un ennemi trop charmant

Synopsis

Moyenne

-

0 vote

-

La famille dont elle rêvait, Fiona Lowe :
Quand elle rencontre le Dr Luca d'Azzaro, qui élève seul ses adorables jumelles de quatre ans, Polly est subjuguée. Auprès de lui, elle se sent pour la première fois depuis longtemp désirable... et désirée. Hélas, un douloureux secret l'empêche de s'engager totalement. Mais peut-elle s'en ouvrir à Luca, au risque de le perdre ?

Le mariage du Dr Gabi Graham, Meredith Webber :
Au retour de son ex-mari, parti depuis un an, le Dr Gabi Graham se retrouve confrontée à la question, non résolue, de l’échec de leur mariage. Et s’il semble, tout comme elle, regretter leur séparation, elle doit hélas ! le tenir à distance, tant qu’elle ne saura pas si elle a ou non contracté le virus HIV à la suite d’une piqûre d’aiguille…

Un ennemi trop charmant, Joanna Neil :
Louise Bridgford a un seul ennemi: le Dr James Asleigh qui projette le transfert du service d'urgences pédiatriques qu'elle a créé. Oui, Louise déteste cet homme qui a le pouvoir de réduire à néant des années d'efforts de sa part, de détruire ce qu'elle a de plus cher. Mais alors comment peut-elle éprouver pour lui cette fascination qui l'empêche d'avoir les idées claires ?

1 édition pour ce livre

2016 Editions Harlequin (Blanche)

Française Langue française | 407 pages | Sortie : 1er février 2016 | ISBN : 9782280350839

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

0 commentaire

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !