City hospital, intégrale
Marion Lennox, Fiona McArthur, Fiona Lowe et Amy Andrews2013

17.0

Au Gold Coast City Hospital, les meilleurs médecins d’Australie vivent des passions tumultueuses.

Sauvé par l’amour de Marion Lennox :
Zoé est aux anges : elle vient de décrocher un poste au célèbre Gold Coast City Hospital, et elle a aussi rencontré Sam Webster, un séduisant médecin. Mais ce dernier n’est pas prêt à s’engager dans une relation. À elle de lui prouver qu’ils pourraient connaître le bonheur… à deux.

Le plus grand bonheur d’une sage-femme de Fiona McArthur :
Lucy n’aurait jamais imaginé que son premier jour au Gold Coast City Hospital serait aussi celui où elle découvrirait qu’elle est enceinte ! Et le plus fou, c’est que c’est le Dr Nikolai Kefes, qui a deviné son état. Le beau Nikolai qui, la voyant bouleversée, lui offre bientôt son soutien…

Pour le bonheur d’un père de Fiona Lowe :
Lorsqu’elle revoit le Dr Luke Stanley, Chloé est stupéfaite. En quelques mois d’absence, l’homme charmant qu'elle connaissait est devenu odieux. Elle découvre alors que ce dernier - père d’une fillette - a perdu sa femme, et décide de tout faire pour l'aider à retrouver le bonheur.

La tentation d’une chirurgienne de Amy Andrews :
Depuis que le Dr Cade Coleman est arrivé dans son service, Callie ne se reconnaît plus : en effet, elle perd ses moyens dès qu’elle croise son collègue. Elle doit vite se ressaisir, car il y va de sa réputation ! Mais comment y parvenir, alors que Cade fait naître en elle des sentiments intenses ?

Titre original : Gold coast angels (2013)

2019 Editions Harlequin (Sagas)

Française Langue française | 567 pages | Sortie : 1er avril 2019 | ISBN : 9782280416795