Médecin, trois fois papa, Une inoubliable sage-femme, La passion d'une urgentiste
Marion Lennox, Fiona McArthur et Jessica Matthews2020

Médecin, trois fois papa de Marion Lennox :
À peine Rachel est-elle arrivée dans la petite ville de Shallow Bay, où elle a décroché son premier poste de radiologue, qu’elle doit faire face à une urgence. Son petit voisin s’est blessé, et elle le conduit immédiatement à l’hôpital. Sur place, elle fait la connaissance du Dr Tom Lavery, le tuteur de l’enfant – et son nouveau patron. Un homme qui lui inspire bientôt des sentiments inouïs, et interdits…

Une inoubliable sage-femme de Fiona McArthur :
Des yeux noirs, un charisme redoutable. Malgré les six années qui les ont séparés, Faith a été incapable d’oublier Raimondo Salvanelli et leur aventure passionnée. Que fait-il là, alors qu’il avait affirmé qu’il ne reviendrait jamais à Lighthouse Bay ? Sous le choc, Faith forme toutes sortes d’hypothèses, avant que la peur la gagne. Se peut-il que Raimondo soit ici pour lui ravir Chloé, la petite fille qu’elle a mise au monde – leur enfant ?

La passion d’une urgentiste de Jessica Matthews

Titre original : Rescued by the single dad doc, The midwife's secret child, Maverick in the ER (2020)

2020 Editions Harlequin (Blanche)

Française Langue française | 406 pages | Sortie : 1er mars 2020 | ISBN : 9782280438025