Le pari d'un chirurgien, Pour l'amour d'un médecin
Marion Lennox et Leah Martyn2019

Le pari d'un chirurgien, Marion Lennox
Après un drame familial, Fergus Reynard, chirurgien réputé, quitte Sydney pour la petite ville de Cradle Lake. Très vite, il tombe sous le charme du Dr Ginny Viental. Mais comment pourrait-il lui avouer ses sentiments alors qu’elle veut adopter un enfant, ce qui l’obligerait, lui, à tenir un rôle dont il ne veut à aucun prix : celui de père ?

Pour l’amour d’un médecin, Leah Martyn
Quand elle arrive à Tangaratta, petite ville du bush australien, Maxi Somers a une idée derrière la tête : renouer avec Jake Haslem. Mais, de toute évidence, celui-ci ne lui a pas pardonné de l’avoir quitté, et ne souhaite que la voir retourner chez elle, en Angleterre. Toutefois, la décision – partir ou rester – ne dépend que d’elle, et il ne peut pas la chasser. Excepté lui rendre la vie impossible dans son cabinet médical où elle va désormais travailler...

Titre original : Rescue at Cradle lake, Outback doctor english bride (2019)

2019 Editions Harlequin (Blanche)

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 1er avril 2019 | ISBN : 9782280414494