Chloé, un portrait
Kimberly Joy Peters2006

20.0

EXCELLENT

La vie de Chloé est à la dérive. Son talent artistique semble avoir disparu et sa meilleure amie la laisse tomber pour passer tout son temps avec son nouveau petit ami. Et comme si cela ne suffisait pas, sa mère et son beau-père ne pensent qu'au bébé qu'ils auront bientôt, ce qui donne à Chloé de sérieux doutes quant à sa place dans la famille une fois que le bébé sera né.

Arrive Tyler - plus âgé, séduisant, et très amoureux de Chloé. Quand elle est avec lui, tous ses problèmes disparaissent. Mais à mesure que leur relation devient plus sérieuse, elle découvre le côté jaloux de Tyler. Lorsqu'elle réalise que son petit ami « parfait » est aussi autoritaire qu'attentionné, Chloé doit faire un choix: elle peut laisser cette relation l'enfermer petit à petit, ou trouver le courage de s'en défaire.

Titre original : Painting Caitlyn (2006)

2006 Editions Homard

Française Langue française | Traduit par Claude Dallaire | 192 pages

• leslecturesdestephanie Le 26 Janvier 2015 à 05:16
    J'ai adorer tous simplement, ses vraiment bien écris, on voit tous ce que l'auteur voulait nous faire voir. De la naïveté de jeunesse. bravo