C.H.R.I.S.
Claudine Touchemann2014

18.0

Homme ou robot ? Qu’est-on quand on vous a sorti de la morgue, fait revivre, et implanté une puce dans le cerveau ? Chris n’en sait rien. Tout ce qu’il sait c’est qu’il doit obéir à la fonction incluse dans sa puce et qui lui commande de ne pas se faire prendre. Doté d’un corps rendu surpuissant, il arrache les lanières qui le retenaient prisonnier dans le laboratoire et s’enfuit. NE PAS SE FAIRE PRENDRE.

« Oui, cet homme est un humanoïde ! C’est une création du gouvernement ou des instances qui sont à sa botte. Cet homme pourrait être votre frère, votre mari ou votre fils ! »
Edouard Leborne – journaliste

2014 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : AZW | ISBN : 9781494927011

• Lyyn Le 19 Février 2016 à 21:55
    J'ai aimé le livre. Je me suis surpris à avoir à plusieurs reprises des montées d'émotions, ce qui ne signifie qu'une chose : l'immersion a été réussie. J'ai beaucoup aimé le côté humain dans ce roman, seule la fin m'a un peu déplu (je l'envisageais tout à fait autrement). En tout cas, j'en recommande la lecture chaudement !