Christmas Actually
Linda Da Silva2020

14.3

“Depuis son plus jeune âge, Chiara, au caractère bien trempé, représente la joie incarnée pour toute sa famille et le bonheur coule dans ses veines. La jeune italienne de vingt-quatre printemps demeure ce lien qui permet à tout le monde de profiter de moments inoubliables ensemble. Pourtant, depuis quelques années, la famille se disloque et prend des chemins différents. Une idée germe dans son esprit depuis une semaine, un calendrier de l’avent spécial cette année.”
La période de fin d’année représente une occasion parfaite de passer des moments précieux en famille, et d’être heureux avec les personnes qui sont importantes. Chiara réussira-t-elle à réunir toute sa famille pour Noël ? Que cache cette soudaine envie ?
Servez-vous un bon chocolat chaud accompagné de chantilly et de mini-chamallows, blottissez-vous sous un plaid et suivez Chiara dans sa folle aventure !

2022 [E-book] Editions Saga Egmont

Française Langue française | 68 pages | Format : AZW | Sortie : 26 novembre 2022 | ISBN : B0BNJN48CD

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 70 pages | Sortie : 1er novembre 2022 | ISBN : 9782322457694

2020 [E-book] Editions Lemart

Française Langue française | 52 pages | Format : AZW | Sortie : 2 décembre 2020 | ISBN : B08PHSVB14