Chronique des quatre saisons
Clara Imbert2019

12.0

FAIBLE

Imaginez un monde où chacun se transforme au fil des saisons, oubliant tout de sa vie d’avant. Ni souvenirs, ni amis, ni même de visages auxquels se rattacher, chaque nouvelle saison est une nouvelle naissance. Au coeur de cet oubli imposé par les souverains de l’hiver, six amis tentent de préserver leur identité et de lutter contre cette tyrannie. Quiarrah, Annayss, Sheila, Rhônnan, Lléo et Bennoy entrent alors en résistance. Mais entre trahison, amitié et amour, la traversée des saisons leur réserve bien des surprises…

2019 Editions Amalthée

Française Langue française | 88 pages | Sortie : 9 janvier 2019 | ISBN : 2310041165

• AuxPetitsBonheurs Le 01 Juin 2019 à 15:37
    L’intrigue est très sympathique et m’a beaucoup intéressée. Je pense que cette note vient du fait que le roman est court, et qu’il y a beaucoup de facilités narratives. Les personnages sont intéressants mais pas suffisamment travaillés, on leur apporte tout tout de suite. C’est un petit roman très agréable, mais que je recommande plus aux débutants en terme de fantasy, pour s’initier à ses rouages