Cocktail, tome 3 : Sexygamer
Alice Clayton2016

16.5

Lorsque Vivian Franklin hérite d’une splendide demeure victorienne sur la côte californienne, elle se voit déjà mener une vie de rêve, semblable à celle des héroïnes de romances qu’elle affectionne tant. C’est donc sans regret qu’elle plaque tout, pour se lancer dans la rénovation de la propriété. Ce qu’elle n’aurait jamais cru, en revanche, c’est d’être irrésistiblement attirée par deux hommes à la fois ! Tiraillée entre Hank, le séduisant cow-bow, et Clark, le brillant bibliothécaire, Vivian saura-t-elle écouter son cœur… ou son corps ?

Titre original : Screwdrivered (2014)

2016 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 318 pages | Sortie : 21 septembre 2016 | ISBN : 9782290114438

2016 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 318 pages | Format : AZW | Sortie : 21 septembre 2016 | ISBN : B01LNB8XAI

2014 [E-book] Editions Gallery Books

Anglaise Langue anglaise | 256 pages | Format : AZW | Sortie : 2 septembre 2014 | ISBN : B00GEEB09G

• Hortense_L Le 05 Décembre 2016 à 23:27
    Je mets tout le monde au défi de ne pas apprécier Vivian. Un personnage haut en couleur et plein de contraste que j'ai énormément aimé suivre. On aime toujours uatant la plus d'Alice Clayton qui prouve qu'elle est une reine du genre. Les dialogues font mouches. Même si l'histoire est très prévisible on se régale quand même ! Une vraie réussite ! Vivement le prochaine tome !
  • jessaddict Le 27 Juillet 2017 à 23:48
    Un tome drôle et divertissant ! Une héroïne gargantuesque et un bibliothécaire comme on en voit rarement ! La plume d'Alice Clayton est prenante.
  • Kwel Le 17 Août 2017 à 19:55
    Même si j'aime toujours la plume et l'humour de l'autrice, ce tome m'a moins convaincue que les autres. J'ai tout de même passé un bon moment