Cœurs déraisonnables
Emma Hermosa2023

Eva est une jeune fille libérée qui entend bien profiter de la vie. Diego, quant à lui est un jeune homme élevé dans la foi qui a pour mission de propager la bonne parole dans le monde. Tout les oppose, leurs chemins n’auraient jamais dû se croiser, mais le destin en a décidé autrement. En dépits de leur éducation et de leurs façons de penser, ils sont malgré tout indéniablement attirés l’un vers l’autre, mais ils essayent de se contenter d’être amis. Au fil des jours, l’amour qui naîtra entre eux fera d’abord souffler une brise légère sur leurs vies avant de se transformer en une puissante tornade qui fracassera tout sur son passage. Leurs convictions profondes et les bases sur lesquelles ils se sont construits seront chamboulées à jamais. Sortiront-ils indemnes de cette relation ? Parviendront-ils à s’aimer malgré les préjugés auxquels ils seront confrontés ?

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 184 pages | Sortie : 26 mai 2023 | ISBN : 9798389346314