Coeurs en fuite
Agnès Laroche2017

15.8

Le père d’Alex est un dangereux mafieux, celui de Jade le policier qui l’a traqué en vain pendant des années. Mais en amour on ne choisit pas, et les deux lycéens n’en peuvent plus de se cacher. Alors Alex a l’idée d’organiser son propre enlèvement pour faire chanter son père, lui extorquer une grosse somme d’argent et fuir à l’étranger avec Jade. Elle hésite, puis accepte.
Sans comprendre dans quel terrible engrenage ils s’engagent…

2017 Editions Rageot (Heure noire)

Française Langue française | 145 pages | Sortie : 22 mars 2017 | ISBN : 9782700253740

• Katarina_LoveBooks Le 17 Juillet 2017 à 13:28
    J'avais envie de tester cette collection: Heure Noire... Et c'est une réussite à mes yeux, une jolie proposition pour les jeunes! On va donc rencontrer Alex et Jade qui sont un peu les Roméo et Juliette des temps modernes... Ensemble ils vont devoir s'unir pour réussir à s'éloigner de leurs pères. Mais leur plan parfait part vite à l'eau! L'auteur nous mène en bateau pour mieux nous surprendre ?
  • syrena Le 29 Mars 2021 à 01:19
    Bon suspense, histoire originale (organiser son propre kidnapping !!), fin surprenante de plus d’une façon. On ne sait jamais ce qui va se passer d’avance avec certitude.