Book Club Graphique

Venez proposer des romans graphiques pour le book club graphique de décembre!

La vie dure trois minutes

17.1

Les parents d'Automne ont accepté d'accueillir Chloé pour son année de terminale. Au contact de Chloé la solaire et la généreuse, Automne la silencieuse s'épanouit et elles deviennent inséparables. Le talent d'Automne pour la danse se révèle et la jeune fille rencontre Medhi. Une intrigue sous tension sur l'amitié et la reconstruction.

2018 Editions Rageot

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 12 Septembre 2018 | ISBN : 2700256360

• Ela Le 03 Septembre 2018 à 11:52
    Un roman incroyable que je ne suis pas prête d'oublier ! Automne tente de se reconstruire après le drame de sa vie pour un récit qui prend aux tripes
  • mediabede Le 26 Septembre 2018 à 16:24
    Un très bon roman sur le travail de deuil et la trahison. Entre culpabilité, colère et fuite en avant Automne a, dans un premier temps bien du mal à faire face à la réalité. Sans fioritures inutiles, l'auteur laisse son personnage reprendre goût à la vie. J'ai bien aimé ce personnage à la fois fragile, fort et déterminé.
  • Letilleul Le 11 Octobre 2018 à 05:43
    Un roman bref et poignant qui parle du travail de reconstruction, de courage et de renaissance après un drame