Le LDPA est de retour !

Envie de lire sans jamais savoir quoi choisir ! N'hésitez plus, laissez les autres choisir pour vous. Inscriptions ici ;-)

La brigade des cauchemars, tome 2 : Nicolas

Synopsis

Moyenne

16.6

11 votes

BON

Quelques mois ont passé depuis que Sarah a quitté la clinique et intégré le lycée de la ville. Après la mort tragique de ses parents adoptifs, la jeune fille est recueillie par le professeur Angus qui souhaite l'incorporer à la Brigade des cauchemars aux côtés de Tristan et Esteban. A peine Sarah a-t-elle terminé sa formation qu'un autre patient : Nicolas. Voilà l'occasion pour la nouvelle équipe de tester ses capacités en s'infiltrant dans un cauchemar. Mais un imprévu vient chambouler leur mission : un intrus s'est glissé dans la tête de Nicolas et la Brigade doit à tout prix le rattraper !

1 édition pour ce livre

2018 Editions Jungle ! (Frissons)

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 26 Septembre 2018

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • AltheaVimaire Le 27 Septembre 2018 à 19:02
    Il se passe beaucoup de choses dans ce second tome, beaucoup trop, les choses vont trop vite et ne sont pas assez développés. Les personnages perdent en crédibilité, ils acceptent ce qui leur arrive trop rapidement. Cependant l'histoire reste intéressante et le mystère s'épaissit encore plus à la fin. Qui est vraiment le professeur angus ? En espérant plus de subtilité dans le tome trois !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !