La brigade des cauchemars, tome 2 : Nicolas

16.7

Quelques mois ont passé depuis que Sarah a quitté la clinique et intégré le lycée de la ville. Après la mort tragique de ses parents adoptifs, la jeune fille est recueillie par le professeur Angus qui souhaite l'incorporer à la Brigade des cauchemars aux côtés de Tristan et Esteban. A peine Sarah a-t-elle terminé sa formation qu'un autre patient : Nicolas. Voilà l'occasion pour la nouvelle équipe de tester ses capacités en s'infiltrant dans un cauchemar. Mais un imprévu vient chambouler leur mission : un intrus s'est glissé dans la tête de Nicolas et la Brigade doit à tout prix le rattraper !

2018 Editions Jungle ! (Frissons)

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 26 Septembre 2018

2018 Editions Jungle ! (Frissons)

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 26 Septembre 2018

• AltheaVimaire Le 27 Septembre 2018 à 19:02
    Il se passe beaucoup de choses dans ce second tome, beaucoup trop, les choses vont trop vite et ne sont pas assez développés. Les personnages perdent en crédibilité, ils acceptent ce qui leur arrive trop rapidement. Cependant l'histoire reste intéressante et le mystère s'épaissit encore plus à la fin. Qui est vraiment le professeur angus ? En espérant plus de subtilité dans le tome trois !
  • Alexselivre Le 17 Novembre 2018 à 12:12
    L’intrigue gagne en profondeur, en maturité et en noirceur dans ce second tome bien plus convaincant ! La cauchemar de Nicolas et ses implications m’ont embarquée et les secrets et mensonges qui se tissent autour de nos brigadiers à la Inception ont su piquer ma curiosité. À suivre !
  • Anaisb38 Le 25 Novembre 2018 à 14:07
    Un deuxième tome très prenant avec plein de suspens et de secrets... partir du concept du cauchemar permet d'aborder de nombreuses thématiques plus sérieuses! Un très bon concept donc, hate d'en découvrir la suite!