Color Of LOve
Elle Vi2021

19.0

EXCELLENT

Alex, jeune femme de vingt-six, peine à remonter la pente après la mort tragique de son meilleur ami, tué lors d’un contrôle de police. Sa rencontre avec Christopher l’aidera à reprendre confiance et brisera peu à peu ses remparts. Mais que feriez- vous si celui qui vous redonne le goût de vivre représentait tout ce que vous détestez le plus ? L'amour peut-il vaincre nos plus profonds préjugés?

2021 Editions Erato

Française Langue française | 180 pages | Sortie : 20 mars 2021 | ISBN : 9782374474922

• jessiedu30200 Le 26 Avril 2021 à 09:34
    Un roman qui vous rendra addict. Il vous prendra aux tripes car il est émouvant, simple, magnifique, un énorme coup de coeur pour moi.
  • Les chroniques de ju Le 15 Mai 2021 à 13:34
    Waouh quel roman! Dès les premières lignes le ton est donné, et j'ai su que cette lecture serais bouleversante. Entre une histoire d'amour passionnelle, et les préjugés et le racisme....C'est une très belle romance que j'ai lu d'une seule traite complètement emportée auprès d'Alex et Christopher. La plume de l'auteur que je ne connaissais m'a bluffée! Mais quelle fin???? je suis encore choquée!!