Colorless, tome 2
Kent (JP)2021

17.0

Suite à une éruption solaire d'une ampleur sans précédent, la Terre a perdu ses couleurs. L'humanité, victime de mutations génétiques, est sur le déclin. Malgré tout, il subsiste encore des fragments infimes de couleurs dans le monde, et ils pourraient bien être la clé qui rendra à la Terre sa splendeur d'antan, tout comme une mystérieuse jeune fille Avidya, qui étudie la prodigieuse énergie contenue dans les couleurs, va devoir mettre sa vie en jeu pour protéger la jeune Tchié de l'Eglise, un culte qui cherche à s'emparer de ce pouvoir pour étendre son influence.

Titre original : Colorless, book 2 (2020)

2022 [E-book] Editions Shiba

Française Langue française | 166 pages | Format : ePub | Sortie : 13 mai 2022 | ISBN : 9782380230017

2021 Editions Shiba

Française Langue française | Traduit par Clair Obscur | 190 pages | Sortie : 15 octobre 2021 | ISBN : 9782380230017

• LittleBlueSun Le 05 Décembre 2023 à 14:01
    J’apprécie énormément le style de dessin qui me fait un peu penser aux comics. Ce deuxième tome confirme ma bonne impression sur cette série dont l’histoire est suffisamment intrigante pour me laisser tenter par la suite. L’action et les révélations sont bien dosées et les personnages sont pas mal même si je voudrais un peu plus de background.