Colorless, tome 4
Kent (JP)2022

17.8

Dans un monde qui a perdu ses couleurs, l'humanité, victime de mutations, est sur le déclin. Ninmu, Jighaïm et enfin Fusem : une fois les trois assassins de l'église vaincus, l'équipe d'Avidya se décide à recourir à une expérience risquée afin de se préparer pour l'affrontement qui s'intensifie. Mais l'église, qui a réuni tous les sacrifices nécessaires, s'attelle désormais à la phase de son plan appelée « Ostension », en vue de la réalisation de son idéal. L'heure d'invoquer le dieu chromatique approche...

Titre original : Colorless, book 4 (2021)

2022 Editions Shiba

Française Langue française | Traduit par Clair Obscur | 160 pages | Sortie : 24 juin 2022 | ISBN : 9782380230031

• LittleBlueSun Le 05 Décembre 2023 à 14:49
    Le moins que l’on puisse dire c’est que c’est un tome riche en surprises. Il y a beaucoup de scènes de combat par rapport aux tomes précédents mais par contre en terme de retournements de situation on est servi. C’était un très bon tome mais qui présente toujours le même défaut pour moi, le manque de développement des personnages.