Comment larguer un bad boy ?Sereine M.2019

Synopsis

Riley a 21 ans, est étudiante en droit et promise à un brillant avenir. Son seul problème, actuellement, c’est son copain : Sledge. Le bad boy par excellence… avec qui elle vit depuis trois ans.

Or, un mauvais garçon, aussi séduisant soit-il, reste un mauvais garçon. L’idée selon laquelle un homme peut changer et devenir le parfait petit copain est un mythe. Il n’est pas attentionné, fume à l’intérieur, se moque des règles de propreté. Et il vous fait du mal, sans même le savoir.

Riley est donc déterminée à le larguer. Pour cela, elle a un plan infaillible : tout faire pour que lui la quitte. Sauf que les bad boys, en plus de tous leurs défauts, ont une caractéristique que Riley ignorait : ils sont coriaces et… obstinés !

Moyenne

13.2

38 votes

MOYEN

3 éditions pour ce livre

2020 Editions Le Livre de Poche

280 pages

ISBN : 9782017125976

2019 Editions Hachette (Hors-série)

300 pages

6 mars 2019

ISBN : 9782016270042

2019 Editions Hachette (Bloom)

300 pages

Format : ePub

6 mars 2019

ISBN : 9782016273791

Qui a lu ce livre ?

45 membres ont lu ce livre

1 membre lit ce livre

33 membres veulent lire ce livre

60 membres possèdent ce livre

9 chroniques de blog

  • 1
  • 2
  • 1
  • 2

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

7 commentaires

  • 1
  • 2
  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Flawy
    14 / 20 Le 06 Avril 2024 à 22:34 Flawy

    Pour quelqu'un qui lis pas trop de romance même si la fin est prévisible j'ai bien aimé, c'est une petite lecture sans plus mais qui est drôle et je voulais vraiment connaître la fin.

  • avatar lulubuko2
    16 / 20 Le 04 Février 2023 à 00:17 lulubuko2

    Malgré une fin prévisible et une écriture légèrement vide, j’ai tout de même passé un bon moment en compagnie de nos deux héros ainsi que de leurs disputes plus ou moins amusantes. J’ai beaucoup rigolé durant tout le long du livre. C’est une lecture simple et rapide qui se lit facilement. De nombreux points n’ont pas été très expliqués mais ce n’était pas si dérangeant. Je recommande ce livre !

  • avatar yunaa
    15 / 20 Le 21 Juin 2019 à 14:36 yunaa

    Malgres un bon nombre de coquilles et un écriture assez pauvre jai apprécier ma lecture qui ma fait piquer quelques fou rires.

  • avatar Callysse
    13 / 20 Le 31 Mai 2019 à 15:50 Callysse

    J’ai détesté Riley mais ses plans foireux qui se terminaient presque toujours par une victoire de Sledge, notre jeune homme pas si bad boy que ça, m’ont bien amusé. Les personnages manquent un peu de profondeur et je n’ai pas bien saisi pourquoi Sledge aimait Riley (qui est très énervante), ni pourquoi Riley souhaitait rompre. Cela reste divertissant malgré tout.

  • avatar Supercoquine
    14 / 20 Le 30 Avril 2019 à 20:06 Supercoquine

    Même si on sait à quoi s'attendre en lisant un livre comme celui là, l'auteur a une plume particulière qui rend le livre divertissant. Mais ne pas s'attendre à quelque chose de sensationnel non plus.

  • 1
  • 2