Comment larguer un bad boy ?
Sereine M.2019

13.2

Riley a 21 ans, est étudiante en droit et promise à un brillant avenir. Son seul problème, actuellement, c’est son copain : Sledge. Le bad boy par excellence… avec qui elle vit depuis trois ans.

Or, un mauvais garçon, aussi séduisant soit-il, reste un mauvais garçon. L’idée selon laquelle un homme peut changer et devenir le parfait petit copain est un mythe. Il n’est pas attentionné, fume à l’intérieur, se moque des règles de propreté. Et il vous fait du mal, sans même le savoir.

Riley est donc déterminée à le larguer. Pour cela, elle a un plan infaillible : tout faire pour que lui la quitte. Sauf que les bad boys, en plus de tous leurs défauts, ont une caractéristique que Riley ignorait : ils sont coriaces et… obstinés !

2020 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 280 pages | ISBN : 9782017125976

2019 Editions Hachette (Hors-série)

Française Langue française | 300 pages | Sortie : 6 mars 2019 | ISBN : 9782016270042

2019 [E-book] Editions Hachette (Bloom)

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 6 mars 2019 | ISBN : 9782016273791

• Marine Mamina Le 24 Mars 2019 à 14:02
    Malgré une fin prévisible, l'humour de l'auteur, l'attachant Sledge et l'imagination fertile de Riley m'ont fait lire jusqu'au bout et je ne regrette pas du tout :)
  • rowenabookine Le 03 Avril 2019 à 14:53
    Si vous voulez un livre détente, un livre sans prise de tête pour déconnecter et rigoler, alors lisez-le. C’est une histoire à prendre au second degré avec quelques petites imperfections.
  • Supercoquine Le 30 Avril 2019 à 20:06
    Même si on sait à quoi s'attendre en lisant un livre comme celui là, l'auteur a une plume particulière qui rend le livre divertissant. Mais ne pas s'attendre à quelque chose de sensationnel non plus.
  • Callysse Le 31 Mai 2019 à 15:50
    J’ai détesté Riley mais ses plans foireux qui se terminaient presque toujours par une victoire de Sledge, notre jeune homme pas si bad boy que ça, m’ont bien amusé. Les personnages manquent un peu de profondeur et je n’ai pas bien saisi pourquoi Sledge aimait Riley (qui est très énervante), ni pourquoi Riley souhaitait rompre. Cela reste divertissant malgré tout.
  • yunaa Le 21 Juin 2019 à 14:36
    Malgres un bon nombre de coquilles et un écriture assez pauvre jai apprécier ma lecture qui ma fait piquer quelques fou rires.
  • lulubuko2 Le 04 Février 2023 à 00:17
    Malgré une fin prévisible et une écriture légèrement vide, j’ai tout de même passé un bon moment en compagnie de nos deux héros ainsi que de leurs disputes plus ou moins amusantes. J’ai beaucoup rigolé durant tout le long du livre. C’est une lecture simple et rapide qui se lit facilement. De nombreux points n’ont pas été très expliqués mais ce n’était pas si dérangeant. Je recommande ce livre !
  • Flawy Le 06 Avril 2024 à 22:34
    Pour quelqu'un qui lis pas trop de romance même si la fin est prévisible j'ai bien aimé, c'est une petite lecture sans plus mais qui est drôle et je voulais vraiment connaître la fin.