Compétition
Sophia Winter2015

15.5

Delphine est une MILF désœuvrée, infidèle par plaisir. Ses amants habituels sont les professeurs de fitness qu’elle fait venir à son domicile, s’amusant à les séduire.
L’arrivée d’Alyzée, une jeune fille stagiaire dans l’entreprise de son mari, va modifier les équilibres de la vie de Delphine, au moment où elle se retrouve embarquée dans une tumultueuse relation avec le dernier de ses coachs particuliers, dont la femme Ronda lui réserve quelques surprises.
La belle quarantenaire parviendra-t-elle à sortir vainqueur de cette compétition avec Alyzée et Ronda ?
Récit érotique destiné à un public averti et majeur (+18 ans).

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 81 pages | Format : ePub | ISBN : B019VP6MBK

• Chrichrilecture Le 05 Mai 2019 à 04:22
    ncore une belle histoire que vous pouvez emprunter gratuitement sur kindle de Sophia WINTER Une histoire très bien écrite un bon mélange d'érotisme de sensualité mais pas de vulgarité des personnages touchant avec pas mal de répartis, du suspense avec une fin a laquelle on ne s'y attend pas mais hélas comme souvent avec cette auteur l'histoire est beaucoup trop courte
  • lectricedusud Le 09 Mai 2019 à 05:51
    une lecture agréable qui aurait méritée d’être plus longue